Ne polluez ni votre corps ni la mer ni l'océan avec des crèmes solaires frelatées, contenant de l'eau, des nano-particules et truffées de produits chimiques de synthèse ! Ces substances sont loin d'être inoffensives, souvent (toujours) très toxiques, non seulement pour vous, mais pour al'environnement, tel la faune et la flore, les coraux, les petits crustacés et coquillages, les alevins (jeunes poissons) et le phyto-plancton !
N'oubliez-pas, tout ce que vous appliquez sur votre épiderme sera dans votre corps très rapidement, et même dans votre sang ! Pourquoi vous auto-empoisonner ?
La ligne Sun-Care Arizona Tanning Oil est la seule a être 100% naturelle, 100% NOP**, dont au minimum 95% bio et 5% provenant du milieu sauvage, ceci est légèrement variable selon les références Sun-Care Willy MULLER.
La ligne Sun-Care Arizona Tanning Oil des Laboratoires Willy MÜLLER, à contrario des crèmes solaires courantes, protège le récif corallien car elle n'a aucun impact négatif sur l'environnement et l’écosystème marin.
Elle ne contient aucun filtre anti UV chimique ou issu de nano-particules (nTiO2) comme le E 171 ni les oxydes et dioxydes de titanium, (cancérigène avéré, 100 fois plus toxique que l'amiante) ni oxydes et ni dioxydes de zinc.
Vous allez acquérir un superbe bronzage doré très rapidement !
Acquérir un joli bronzage doré, sans coup de soleil, évidemment, cela se prépare, un peu à l'avance, idéalement 15 jours à 1 mois par une alimentation adaptée, et si possible des courtes expositions au soleil et sans lunettes svp !
On n'arrive pas du jour au lendemain en vacances, et dès le premier jour, pour aller sur la plage et rester toute la journée au soleil (faire la crêpe) ce serait une grave erreur !
C'est le genre d'erreur qui peut ensuite vous empêcher de vous exposer au soleil pendant plusieurs jours, voir une semaine, et donc vous n'allez pas en profiter, ce sera d'autant plus regrettable, surtout si vos vacances sont courtes.