Le Soin Ultime, à la fois Préventif et Curatif, le M.622 TROPICALIA agit contre tous les risques et formes de pathologies tropicales !
• Le
M.622 TROPICALIA
, (18ème année) est doté d’un puissant et très large spectre d’action ! Elaboré avec les fleurons de l’aromathérapie scientifique il engendre de puissantes actions anti-amibiases, anti-bactériennes et anti-virales, tout en restant 100% NATUREL & 100% ORGANIC, ce, sans aucun effet iatrogène (effet indésirable ou secondaire)! Il est le fruit de la recherche des Laboratoires Willy MULLER qui ont amélioré et enrichie la formule suite aux découvertes de nouvelles Huiles Essentielles rares !
Le
M.622 TROPICALIA
s’utilise aussi bien en usage “préventif” que “curatif” pour faire face sereinement et naturellement à une attaque virale ou bactérienne spécifique des pays chauds et/ou tropicaux, sans omettre les pays émergents ou en voie de développement dont l'hygiène laisse souvent à désirer…
Le
M.622
est formulé sur la base d'une quintuple synergie composée d'huiles essentielles (bio) capitales dans la lutte anti-bactérienne et antivirale au sens large. Elles agissent en synergie active et sont parfaitement dosées en laboratoire selon les normes pharmaceutiques.
Le
M.622 TROPICALIA
est immédiatement prêt à l'emploi. Il est présenté et conditionné en flacon de 20, 30 et 50 ml, en verre pharmaceutique ambré anti-UV, et codigoutte incorporé.
Puissant et Efficace !
L’expérience clinique permet de prouver non seulement une protection, mais aussi une action “antibiotique” confortée par l’emploi de ces fleurons de l’aromathérapie scientifique et médicale. Sa formulation intègre également une stimulation de la production de globules blancs si besoin était, ainsi qu'une stimulation du thymus, glande endocrine responsable entre autre de l'immunité.
Qui l’utilise ?
Les voyageurs et touristes ainsi que les médecins et reporters qui se rendent dans les pays tropicaux* redoutant ces pathologies à risques…
* ou certains pays en voie de développement dont, et pour exemple: la Turquie, ceux d’Afrique, Afrique du Nord et Moyen-Orient, Asie… (liste non exhaustive)
Un Spectre d’Action Exceptionnel :
Paludisme (ou malaria), fièvre jaune, fièvre hémorragique, ainsi que d'autres pathologies tropicales dont; amibiases, typhus, dengue, dysenterie et désordres gastro-intestinaux, , chikungunya, et, en 2014 la formule fût renforcée pour protéger aussi d'ebola.
Le M.622 TROPICALIA
est à prendre dès le jour du départ. Utilisation par voie orale ou voie cutanée possible en complément ou principalement cutanée si les risques sont faibles, (sur la face interne des poignets et plexus solaire). Prévoir 1 flacon de 30 ml par personne par période de 20 jours, plus 1 flacon de 20 ml supplémentaire si atteinte infectieuse, qui, s’il n’est pas utilisé sur place, le sera pour la période post-retour.
10 jours avant le départ, il est fortement conseillé de faire une cure pour renforcer et stimuler ses défenses immunitaires avec le
M.691 IMMUNOLIA
.